Mercedes-Benz de Québec

1350 Rue Bouvier
Québec, Québec
G2K 1N8, Canada
Tél.: 1 581 703-8189
Tél.: 1-866-628-9218
Fax: 418-628-6356

Mercedes-Benz CLS CLS 450 Tech, Comfort, ...

Mercedes-Benz CLS CLS 450 Tech, Comfort, Premium Packages, / Ensembl 2021

Informations techniques

  • Prix: 78 995 $
  • Marque: Mercedes-Benz
  • Modèle: CLS CLS 450 Tech, Comfort, Premium Packages, / Ensembl
  • Année: 2021
  • Kilométrage: 14 000 km
  • Transmission: automatique
  • Traction: traction intégrale
  • Portes: 4
  • Couleur ext.: argent
  • Couleur int.: brun
  • Moteur: 6 cylindres
  • Carburant: régulier
  • Code d'annonce: B19466A
Notre prix Internet

Partager l'annonce:

Description:

Régulateur de vitesse adaptatif DISTRONIC, Becquet de coffre AMG, Assistance active à la direction et trafic, Sièges ventilés, Affichage tête haute, Caméra 360, Verre anti-infrarouge, Feux de croisements adaptatifs, Éclairage actif MULTIBEAM LED, Système de son BURMESTER, Sièges avant et arrière chauffants, Accoudoirs chauffants, Assistance active aux changements de voies, ---- Active distance keeping assistance, AMG rear spoiler, Active traffic and steering assistance, Ventilated seats, Head-up display, 360 Camera, Infrared reflecting tinted glasses, Adaptive high beam assistance, Active MULTIBEAM LED headlamps, BURMESTER sound system, Front and rear heated seats, Heated armrests, Active lane changing assistance,

Équipement:

Régulateur de vitesse, Servo-direction, Démarreur à distance, Volant ajustable, Volant chauffant, Coussin gonflable pour le conducteur, Coussin gonflable pour le passager, Dégivreur arrière, Contrôle de stabilité, Essuie-glaces intermittents, Système anti-démarreur, Système GPS, Sièges baquets, Système antivol, Phares à allumage automatique

ActualitésActualités Mercedes-Benz
2025 Mercedes-AMG SL S E Performance : Mercedes présente la SL le plus puissante à ce jour
Mercedes-AMG CLE 53 Coupe 2024 : une nouvelle bête rejoint la famille
Voici les 10 marques les moins fiables, selon Consumer Reports
Mercedes-Benz GLC 300 2023, essai routier : doux pour le postérieur, dur pour le portefeuille